" Chantilly de Karité "

Tout en 1  Visage, Corps et Cheveux…. et même Baume à lèvres et démaquillant !!

La Chantilly de Karité, qu’est ce que c’est ?

C’est une crème douce et onctueuse à la texture aérienne.

Je l’ai créé sur la base principale de deux ingrédients extrêmements doux et nourrissants, qui conviennent à tous ( y compris les nouveau-nés, femmes enceintes/allaitantes;

  • Beurre de Karité
  • Huile d’amande douce

Je l’ai formulé afin qu’elle soit ULTRA- POLYVALENTE. Aussi vous pouvez l’utiliser sur le corps au complet, ormis les deux masques à l’argile bleue et au charbon (pour lesquels cela n’a aucun intêret), ainsi que le Baume Hivernal décongestionnant pour les voies respiratoires/ maux de tête, ( qui n’est pas prévu à cet effet- se référer à la notice d’utilisation sur la page)

Ses +:

  • Bien plus facile à appliquer que le beurre de karité pur, cette dernière en a toutes les excellentes propriétés, couplées à celles de l’huile d’amande douce, dont la réputation n’est plus à faire…Un concentré de douceur et de soin pour votre corps !!

Cette exquise Chantilly s’utilise pour le corps tout entier !!

VISAGE, CORPS, CHEVEUX, LEVRES, DEMAQUILLANT

Un véritable soin , tout en douceur, qui protègera votre peau du froid, et des agressions exterieures ( vent, pollution, soleil (après-soleil).

La Chantilly est utilisable en toutes circonstances et dans toutes les situations. Vous pouvez transporter votre pot partout; à la maison, au bureau, dans votre sac à main (sauf en cas de grosse chaleur). Il peut ainsi vous suivre à la montagne (froid, vent, soleil), en randonnée, à la mer (vent, sable, assèchement de la peau)….

Cette délicieuse Chantilly est ULTRA- Pénétrante et sans aucun fini gras ni collant !!

TOUT en 1 !!

A la fois :

  • crème pour les mains sèches et abîmées,
  • crème pour visage (crème de jour/ crème de nuit) et corps,
  • callosités,
  • zones sèches et irritées, (rougeurs éczema, psoriasis- préférez la Chantilly  “Douce Nature”
  • démaquillant visage,
  • masque nutritif,
  • baume à lèvres,
  • soins après-épilation/ rasage
  • crème de change
  • crème de massage
  • baume après tatouages, cicatrices, vergetures
  • soin des pointes de cheveux
  • masque capillaire nutritif
  • crème nourrissante / apaisante peaux atopiques, eczema, psoriasis

Vous l’aurez compris, s’il ne doit y en avoir qu’une, c’est ELLE !!

Minimaliste et tellement complète !!

* Comment l’utiliser:

  1. Prendre une petite noisette de Chantilly et appliquez-la sur votre peau
  2. Massez jusqu’à pénétration complète, (en rajouter si vous en ressentez le besoin)

Votre peau est à présent nourrie et douce !!

Pour l’utiliser en démaquillant; appliquez la Chantilly sur la peau de votre visage (yeux compris), puis passez une lingette sèche sur votre peau pour enlever le maquillage.

Pour l’utilisation en masque nourrissant; Appliquez la Chantilly en quantité suffisante sur votre peau, laissez celle-ci absorber ce dont elle a besoin. ( Vous pouvez laisser agir la Chantilly de 15 minutes à 1h sans aucun risque). Pour nettoyer, enlevez l’excedent avec une lingette sèche .

  • Conservation: Vous pouvez aisement conserver votre Chantilly de Karité 6 mois (voir plus), cette dernière ne contenant pas d’eau (milieu bénéfique à la prolifération des bactéries).
  • A la belle saison, évitez de transporter votre pot dans votre sac à main, conservez-le de préférence au frais ( salle de bain si la température le permet, ou réfrigérateur)

Vous retrouverez la Chantilly de Karité dans sa version nature “Douce Nature” ( sans odeur, sans couleur- idéale pour les peaux ultra-réactives, et les utilisateurs qui préfèrent un soin le plus neutre possible.)

Les autres Chantilly se déclinent sous différentes fragrances et couleurs, faites de pigments naturels et de fragrances naturelles (ou huiles essentielles précisées).

Les Chantilly se présentent dans des petits pots en verre réutilisables, accompagnés d’un bâtonnet en bois, permettant de récuperer la matière dans le (fond) pot.

J’ai choisi un contenant en verre afin que ce dernier puisse être réutilisé à l’infini.

L’étiquette n’est, volontairement, pas collée sur le pot, afin que vous puissiez l’enlever aisement si vous souhaitez recycler votre pot. En effet le fait d’avoir une étiquette collée sur le récipient peut-être décourageant et nous pousser à jeter ce dernier…c’est dommage

L’étiquette est entièrement recyclable et compostable, faite de papier non chloré, et sans acide, forêt française responsable.

Vous pouvez ainsi, garder votre pot ou  me le rapporter, pour qu’il soit reutilisé de nouveau ( après nettoyage,lavage, stérilisation et désinfection).

(Chaque Chantilly de Karité aura, au fur et à mesure sa propre page. Je vous informe dès à présent, que je prévois des sorties saisonnières de prochaines Chantilly pour votre plus grand plaisir !!)

Tarif:  Vous pourrez retrouver chaque pot de Chantilly de 60 g au prix de 9 €